Résultat de votre recherche

ENTREPRISE SOCIALE
POUR L’HABITAT

Accueil » Vous êtes locataire » Réclamations

Réclamations

Afin de vous apporter la meilleure qualité de service possible, ALOGEA a mis en place différents contrats d’entretien.

Formulaire

ALOGEA
Société Anonyme d’HLM à Carcassonne au capital de 351 000 € RC Carcassonne B.541.850.111 SIRET 541 850 111 00017 Code NAF 6820 A

Vous disposez d’un droit ‘accès de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (Art. 34 de la loi « Informatique et Libertés ») Pour l’exercer consultez les informations légales.

Votre réclamation concerne

null

Portails automatiques

Entreprise : PORTIS

0 800 242 407
null

Ascenseurs

Entreprise : KONE

0 811 711 711
null

Chauffage collectif

Entreprise : AUDE COFELY

0 811 20 20 55
null

Chauffage collectif

Entreprise : ARIEGE COFELY

0 811 20 20 54
null

Chaudière individuelle, chauffe bain, VMC

Entreprise : EDG

04 68 25 50 55
null

Robinetterie

Entreprise : RAYNIER

04 68 25 45 68

Vous avez une réclamation technique
concernant un autre problème

Nos standards téléphoniques assurent une permanence :

Carcassonne

du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h
et de 13h30 à 17h
04 68 47 89 26

Narbonne

du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h
et de 13h30 à 17h
04 68 32 06 44

Suite à votre appel votre réclamation sera enregistrée et un agent prendra contact avec vous :

  • Dans la journée si votre sécurité ou celle de votre voisin est en jeu
  • Sous 3 jours en cas d’anomalie grave (fuite, débouchage, etc…)
  • Sous 14 jours pour une anomalie courante.

2020 ALOGEA - Plan du site - Mentions légales - Protection des données - Création Résonance Communication

Comparer