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Réclamations

Afin de vous apporter la meilleure qualité de service possible, ALOGEA a mis en place différents contrats d’entretien.

Formulaire

ALOGEA
Société Anonyme d’HLM à Carcassonne au capital de 1 073 241 €

RC Carcassonne B.541.850.111 SIRET 541 850 111 00017 Code NAF 6820 A

Vous disposez d’un droit d’accès de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (Art. 34 de la loi “Informatique et Libertés”) Pour l’exercer consultez les informations légales.

Votre réclamation concerne

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Portails automatiques

Entreprise : TK ELEVATOR

0 800 24 00 20 (numéro vert, non surtaxé)
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Ascenseurs

Entreprise : OTIS

0 800 24 24 07 (numéro vert, non surtaxé)
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Chauffage collectif

Entreprise : AUDE COFELY

0 811 20 20 55

(numéro vert, non surtaxé)

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Chauffage collectif

Entreprise : ARIEGE COFELY

0 811 20 20 54

(numéro vert, non surtaxé)

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Chaudière individuelle, chauffe bain, VMC

Entreprise : CGMI

04 48 22 05 86
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Robinetterie

Entreprise : CGMI

04 48 22 05 86

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concernant un autre problème

Nos standards téléphoniques assurent une permanence :

Carcassonne

du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h
et de 13h30 à 17h
04 68 47 89 26

Narbonne

du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h
et de 13h30 à 17h
04 68 32 06 44

Suite à votre appel votre réclamation sera enregistrée et un agent prendra contact avec vous :

  • Dans la journée si votre sécurité ou celle de votre voisin est en jeu
  • Sous 3 jours en cas d’anomalie grave (fuite, débouchage, etc…)
  • Sous 14 jours pour une anomalie courante.

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