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Réclamations

Afin de vous apporter la meilleure qualité de service possible, ALOGEA a mis en place différents contrats d’entretien.

Formulaire

    ALOGEA
    Société Anonyme d’HLM à Carcassonne au capital de 1 073 241 €

    RC Carcassonne B.541.850.111 SIRET 541 850 111 00017 Code NAF 6820 A

    Vous disposez d’un droit d’accès de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (Art. 34 de la loi “Informatique et Libertés”) Pour l’exercer consultez les informations légales.

    Votre réclamation concerne

    null

    Portails automatiques

    Entreprise : TK ELEVATOR

    0 800 24 00 20 (numéro vert, non surtaxé)
    null

    Ascenseurs

    Entreprise : OTIS

    0 800 24 24 07 (numéro vert, non surtaxé)
    null

    Chauffage collectif

    Entreprise : AUDE COFELY

    0 811 20 20 55

    (Numéro surtaxé)

    null

    Chauffage collectif

    Entreprise : ARIEGE COFELY

    0 811 20 20 54

    (numéro surtaxé)

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    Chaudière individuelle, chauffe bain, VMC

    Entreprise : CGMI

    04 48 22 05 86
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    Robinetterie

    Entreprise : CGMI

    04 48 22 05 86

    Vous avez une réclamation technique
    concernant un autre problème

    Nos standards téléphoniques assurent une permanence :

    Carcassonne

    du lundi au vendredi
    de 8h30 à 12h
    et de 13h30 à 17h
    04 68 47 89 26

    Narbonne

    du lundi au vendredi
    de 8h30 à 12h
    et de 13h30 à 17h
    04 68 32 06 44

    Suite à votre appel votre réclamation sera enregistrée et un agent prendra contact avec vous :

    • Dans la journée si votre sécurité ou celle de votre voisin est en jeu
    • Sous 3 jours en cas d’anomalie grave (fuite, débouchage, etc…)
    • Sous 14 jours pour une anomalie courante.

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